exemple de calcul binaire

Veuillez noter qu`en raison des limitations de la précision de l`ordinateur, cette calculatrice ne peut prendre que des valeurs binaires jusqu`à 32 bits, ou des valeurs décimales jusqu`à 10 chiffres. Il est beaucoup plus simple de concevoir du matériel qui a seulement besoin de détecter deux États, sur et en dehors (ou vrai/faux, présent/absent, etc. Tout en travaillant avec le binaire peut initialement sembler déroutant, comprendre que chaque valeur de place binaire représente 2n, tout comme chaque décimale représente 10N, devrait aider à clarifier. Ici, en appliquant la même logique d`en haut, nous pouvons voir que x1 est égal à 0. Astuce: très similaire à la multiplication décimale * * questions 11. Eh bien, c`était un peu à prendre en n`était-ce pas. La forme d`expansion de base-q du nombre est la clef ici aussi bien. Ensuite, il suffit d`écrire les parties entières à partir des résultats de chaque multiplication. En outre, bien que le système décimal utilise les chiffres 0 à 9, le système binaire utilise seulement 0 et 1, et chaque chiffre est appelé un bit. Voyons comment on peut faire ça. Avec la soustraction binaire, nous commençons à obtenir un peu plus difficile (mais pas si difficile). Le numéro que nous divisons est le diviseur. Le processus est en fait plus facile avec binaire que nous avons seulement 2 chiffres à craindre, 0 et 1.

Prenez le numéro 8 par exemple. Il est tout de suite évident que nous pouvons simplement factoriser 1/2 dans la partie droite de l`expression. Cette approche s`appelle le complément de Two. Si vous recherchez sur le Web pour «comment convertir de décimal en binaire», vous trouverez quatre algorithmes simples: deux pour l`entier et deux pour les fractions. Bien que le même peut être fait dans cet exemple (avec l`espace réservé 0 étant supposé plutôt que explicite), il est inclus dans cet exemple car le 0 est pertinent pour n`importe quel calculateur d`addition/soustraction binaire, comme celui fourni sur cette page. Note: la couleur des chiffres est seulement pour aider à les aligner vers le haut. Comme avec les entiers, notre tâche est de trouver tous les x en singulariser x. Ainsi, le nombre 12 en binaire en utilisant l`algorithme décrit ci-dessus est représenté comme 1100.

Sans le 0 étant montré, il serait possible de faire l`erreur d`exclure le 0 lors de l`ajout des valeurs binaires affichées ci-dessus. Il ya une autre approche cependant et c`est la façon dont les ordinateurs soustraient les chiffres binaires. Dans la soustraction binaire, le seul cas où l`emprunt est nécessaire est lorsque 1 est soustrait de 0. Eh bien, pour un nombre à être finiment représenté le dénominateur dans une fraction devrait être une puissance de la base du système. Voici les quatre algorithmes avec des exemples que vous pouvez trouver sur le Web. Les conseils utiles et les rappels sont bons à garder à l`esprit, et devrait rendre les maths beaucoup plus facile. Depuis 23 = 8, un 1 est inscrit dans sa position cédant 1000. Continuez jusqu`à ce qu`il ne reste plus de chiffres.

Prenons la partie fractionnaire de 0. Il est possible d`ajouter plus de 2 nombres binaires en une seule fois, mais il peut bientôt obtenir compliqué gérer les porte. Presque toutes les technologies modernes et les ordinateurs utilisent le système binaire en raison de sa facilité de mise en œuvre dans les circuits numériques en utilisant des barrières logiques. Le dividende est toujours divisé par le diviseur de la même manière, avec la seule différence significative étant l`utilisation de la soustraction binaire plutôt que décimale. Alors maintenant, nous avons terminé la conversion. Alors, qu`est-ce qui détermine si une fraction peut être finiment représentée dans un système numérique? Maintenant, nous pouvons voir un modèle. Faisons ça pour le même numéro 12. D`abord, une terminologie. La seule différence réelle entre l`addition binaire et décimale est que la valeur 2 dans le système binaire est l`équivalent de 10 dans le système décimal. Le processus est que nous alignons les deux nombres vers le haut (l`un sous l`autre), puis, commençant à l`extrême droite, ajoutent chaque colonne, enregistrant le résultat et le Carry possible pendant que nous allons.