Modele de coupe rasée femme

«J`ai d`abord rasé ma tête il y a environ un an et demi. J`avais été en jouant avec l`idée depuis un certain temps, mais l`acte réel de le faire était plutôt l`impulsion de l`instant. Il se sentait bien, et émotionnellement, il était très libérateur. À l`école, la réaction n`a pas été la plus positive, mais dans le monde réel, on m`a seulement dit des choses merveilleuses. Heureusement, je ne mesure pas mon estime de soi à travers mes attributs physiques. Ma confiance ne vient pas de mes cheveux; Il vient de l`intérieur. Mes opinions et pensées sont ce qui importe et maintenant ceux sont sur l`affichage complet parce que je n`ai rien à cacher derrière. Le sentiment de liberté est incroyable. “— Iris D., modèle si le nom d`une célébrité commence par un” K “ou a été blond à tout moment dans leur carrière, les chances sont qu`ils ont probablement rasé leurs cheveux à un moment donné. Mais en toute sincérité, nous avons vu une augmentation importante du nombre de célébrités qui ont fait le déménagement à Chop City récemment, et bien sûr, nous vivons pour chaque personne.

Même les étoiles qui ont eu de longs cheveux pour toute leur carrière-vous regardant, Kate Hudson et Cara Delevingne-ont abandonné leurs brins de signature en faveur de cultures plus courtes, prouvant même si vous ne vous êtes jamais rasé la tête avant, il n`est jamais trop tard pour prendre le plongeon. Naturellement, si vous allez faire un tel mouvement, il peut être réconfortant d`avoir une certaine inspiration à regarder d`abord, c`est pourquoi nous avons pris la liberté d`arrondir une série de nos coupes de Buzz préférées inspirées de Celeb. En avant, consultez tous les looks de la tête rasée magnifique suivant garanti pour vous faire envisager de couper tous vos cheveux. Fait-personne n`a l`air aussi bon avec une tête rasée que Natalie Portman. Aller pour le Buzzcut pour son rôle dans V pour Vendetta, Natalie nouveau regard énervé nous a fait tous de dire: «Pourquoi n`avez-vous pas faire cela avant?? D`un Bob blond platine à une tête fraîchement rasée en moins d`un mois, Cara Delevingne s`est engagée à son prochain rôle dans la vie en un an. Modèle jumeau identique Ruth Bell a donné à l`industrie un bien-besoin secouer quand elle a échangé sa taille de longues serrures blondes pour une tête fraîchement rasée. Dans la célébration de ceux qui ont rasé la tête et de vous inspirer si vous vous sentez comme les cheveux longs est tellement plus, consultez notre édition de la meilleure célébrité féminine moments de la tête rasée jamais. «J`ai grandi à Fukui, au Japon.

La culture japonaise est assez conservatrice, mais mes camarades de classe ont pensé que c`était cool quand j`ai rasé ma première tête. Je l`ai fait moi-même quand j`avais 16 ans parce que je voulais sentir mon plus fort et le meilleur, et j`ai pensé que faire un changement était exactement la bonne chose à faire. Je pense que les gens me considèrent comme plus fort et courageux, mais ce n`est pas toujours le cas. J`aime aussi combien il est facile de se préparer le matin — pas de temps de séchage! “— Manami Kinoshita, modèle le modèle cool Kid avait l`air beau avec de longs cheveux, mais il a fallu au niveau suivant quand elle a embrassé une lumière brune buzz cut. La célébrité originale buzz cut, quand Demi Moore rasé sa tête pour son rôle dans GI Jane, il était totalement badass. “Quand je me suis rasé la tête, ma mère était aussi chauve. Après plusieurs années de rémission, elle subit un traitement anticancéreux. La deuxième fois, elle se souciait encore moins de ce que les gens pensaient de sa perte de cheveux et se promener dans notre ville natale de l`Illinois complètement chauve avec de belles boucles d`oreilles.