Modele lia

Vous seriez pardonné de penser que vous voyais double au cours de ce mois de la mode passé, mais ces visages sereine se pavaner leurs affaires vers le bas si beaucoup de pistes n`étaient pas autres que les jumeaux russes Lia et Odette Pavlova. La paire était avant et Centre à apparemment chaque spectacle unique cette saison, souvent (mais pas toujours) côte à côte, ce qui signifie que les sœurs n`ont pas seulement marcher le mois de la mode, ils l`ont conquis, émergeant comme les deux premiers marcheurs de l`ensemble shebang. Lia a travaillé un étonnant 71 spectacles, tandis qu`Odette a été présenté dans 62. Et ce ne sont pas seulement n`importe quel spectacle non plus-les deux filles se sont montraient au meilleur des meilleurs, y compris Alexander Wang, Givenchy, et Valentino. Les sœurs modèles peuvent être un événement de plus en plus fréquent, mais cela marque la première fois que les jumeaux ont réussi à tirer un tel exploit-un fait qui n`est pas perdu sur les pavlovas. «C`est génial», a déclaré Odette par e-mail, post-Paris Fashion Week. “Je suis très heureux de réaliser que ma sœur et moi avons marché le premier et le deuxième plus grand nombre de spectacles cette saison.” In-tub doit-lire: je n`aime pas prendre les bains, seules les douches;-). Walking Chanel automne 2016. Photo par Victor Virgile/gamma-Rapho via Getty Images. Faire ses débuts de piste d`ouverture Gucci Fall 2015.

Photo via Getty Images/Catwalking. com. Tourné par Glen Luchford pour la campagne Gucci Fall 2015. Votre uniforme quotidien: des vêtements confortables et noirs avec des ballerines ou des baskets. . Les jumeaux proviennent de la Russie la plus à l`Ouest, dans la ville de Pskov, et ont obtenu leur départ l`année dernière via une série d`exclusivités clés. Lia a ouvert le premier salon Gucci d`Alessandro Michele et a travaillé avec le concepteur depuis, tandis qu`Odette a émergé pendant la couture pour marcher pour Schiaparelli avant de s`accrocher à un Saint Laurent exclusif pour le spectacle d`automne` 15 de Hedi Slimane. Maintenant signé à One Management et Next à New York, respectivement, il est juste de dire que le duo a travaillé des heures supplémentaires.

Inauguration de Saint Laurent Fall 2016, le dernier spectacle de Hedi Slimane pour la maison. Photo via Getty Images/Catwalking. com. Remerciant les réalisateurs, designers et stylistes de casting qui les ont soutenus le long du chemin, les deux pavlovas sont reconnaissants pour les occasions que la saison leur a fourni. «C`est un sentiment vraiment grand; Quand j`ai commencé ce mois de la mode, je ne pouvais même pas imaginer que j`aurais une telle saison réussie», a déclaré Lia. «Je suis très heureux que ma sœur se débroute aussi bien.» Pour Odette, le coup d`état de casting a servi de point culminant du travail qu`ils avaient mis dans les mois précédents: «nous avons essayé très dur de faire le travail 100 pour cent, et il est agréable de savoir que tout n`est pas en vain! J`aime mon travail; J`aime tout ce que je fais, et c`est peut-être pourquoi j`ai pu faire une bonne saison-je suis très heureux. Avec des campagnes, des éditoriaux, et une foule de travail de haut-profil à l`horizon, vous pouvez être sûr que vous verrez cette sœur photogénique agir dans encore plus de lieux très bientôt. Meilleur Conseil des pros: faites ce que vous voulez faire, et suivez votre cœur. Si quelqu`un méritait d`être épuisé après le mois de la mode, c`est Lia Pavlova, le modèle russe de 21 ans qui a marché une étonnante 71 montre la saison dernière. D`une certaine manière, bien que, après deux mois de vols internationaux et de temps d`appel précoce, Pavlova avait encore beaucoup d`énergie sur un récent matin à New York pour insister sur une chose: «je ne suis pas fatigué», dit-elle, avec le stoïcisme véritable stéréotypes russes peut vous avoir amené à Attendre.